Jusqu'au 21 juillet | En ligne ou à la commune

BONS D'ACHAT SOLIDAIRES EN SOUTIEN AU COMMERCE LOCAL

Le commerce local génère des emplois, contribue au dynamisme de notre Ville, renforce les liens sociaux et améliore la qualité de vie de chaque habitant. Il est donc de la responsabilité des Autorités de favoriser les commerçants, les indépendants et les artisans d'Ecublens.
BONS D'ACHAT SOLIDAIRES EN SOUTIEN AU COMMERCE LOCAL

Heure et lieu

Jusqu'au 21 juillet
En ligne ou à la commune

À propos de l'événement

Le commerce local génère des emplois, contribue au dynamisme de notre Ville, renforce les liens sociaux et améliore la qualité de vie de chaque habitant. Il est donc de la responsabilité des Autorités de favoriser les commerçants, les indépendants et les artisans d'Ecublens. Ainsi, dès le 1er juin 2021, la Ville met en place un système de bons solidaires.

En se rendant sur le site www.aide-aux-entreprises.ch/ecublens, chaque habitant peut se procurer des bons d’une valeur de Fr. 50.- à Fr. 500.- valables auprès de tous les commerces partenaires du projet.

Pour chaque achat de bon, la Ville d’Ecublens prend en charge 20 % de sa valeur en faveur du consommateur et verse 10 % supplémentaire au commerce partenaire. Ainsi, pour l’achat d’un bon de Fr. 100.-, le client ne paie que Fr. 80.-. La Ville prend à sa charge Fr. 20.- et ajoute Fr. 10.- en faveur du commerçant. Ce dernier touche donc Fr. 110.-.

Les commerces sont libres de s’inscrire à cette action. La vente des bons débute le 1er juin 2021 et se terminera au plus tard le 31 décembre 2021. Les bons seront valables jusqu’au 30 juin 2022.

Informations utiles

Qui peut acheter des bons ?

les habitantes et habitants d’Ecublens qui possèdent un moyen de paiement en ligne

Quand acheter les bons ?

du 1er juin au 31 décembre 2021

Où acheter les bons ?

www.aide-aux-entreprises.ch/ecublens

Quels commerces participent à l’action ?

www.aide-aux-entreprises.ch/ecublens

Jusqu’à quand utiliser les bons ?

jusqu’au 30 juin 2022 auprès des commerces partenaires

Quel bénéfice pour l’acheteur ?

un rabais de 20 % est accordé sur l’achat des bons

Partager cet événement