Le Chef

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/4

Gregory Norris

Nous tenions à vous présenter le fondateur et chef du traiteur Les 3 Sens sans qui rien de tout cela ne serait possible.
Gregory, après avoir obtenu son diplôme de l'Ecole l'hôtelière de Lausanne en 1996, s'envole pour les Etats-Unis.

Il commence comme commis au "Spago", une restaurant huppé de Los Angeles (2 étoiles Michelin dans les années 2000) et se retrouve rapidement propulsé au rang de sous-chef.

Il est par la suite recruté en tant que chef 
exécutif par le restaurant "Spencer's" où Gregory affinera son expérience.

Plus tard, il rejoint le Mariposa, un restaurant de "Neiman Marcus" (l'équivalent de Harrods où certaines journées verront plus de 1600 personnes s'arrêter chez lui.

Après ces expériences aux Etats-Unis, Gregorry prend la décision de retourner en Suisse afin d'y ouvrir sa propre entreprise de traiteur.

Les 3 Sens

Les 3 Sens voit le jour en 2016 dans la ville d'Ecublens, à quelques kilomètres de Lausanne. Dès lors, les évènements affluent et nous cherchons toujours à satisfaire chaque client à l'aide de prestations personnalisées et uniques. 

En 2020, nous créons le Take-Away afin de diversifier notre offre et continuer à travailler lors de la crise du Covid-19.

Aujourd'hui, nous perfectionnons sans cesse nos concepts de Traiteur ainsi que le Take-Away grâce à vos retours afin de vous satisfaire et de rendre vos évènements et vos pauses déjeuner mémorables.